Let me introduce you to… mon manteau en wax OPENYA COUTURE.

IMG_1090   Ce week-end avait lieu la fameuse vente-privée HAPPY50, un incontournable pour tous les amoureux(ses) du WAX.

Ce tissu en coton ultra graphique et coloré dont se parent des milliers d’africains (mais pas que) au quotidien, aurait pourtant pour origine … l’Indonésie ! (on en apprend tous les jours).

En grandes amoureuses de ce tissu, c’est tout naturellement que nous sommes allées y faire un tour, à la découverte des nouveaux et moins nouveaux créateurs.

Pour être honnête avec vous, en ce qui concerne le wax, j’ai pour habitude d’acheter moi-même le tissu et de le faire coudre après élaboration d’un modèle, par un petit couturier (merci Château Rouge). Pourquoi ? pour une question de prix tout simplement… cela revient 4 à 5 fois moins cher; vous êtes à peu près sûrs d’obtenir la tenue dont vous rêviez et sur-mesure !

Tout cela pour dire que j’ai été RAVIE de tomber sur ce que je considère être une véritable création, à savoir: une pièce unique et travaillée…

Laissez moi vous présentez ma trouvaille du week-end : un magnifique manteau en wax, doublé 100% d’une belle laine marine de qualité pour me tenir bien au chaud.

Je dois avouer que cette idée ingénieuse m’a scotchée !

Le côté Oversize de la pièce fait qu’elle va aux grands comme aux petits gabarits, confort assuré ! Il va sans dire de la beauté du tissu … 🙂 pour ma part je suis conquise ! Enjoy !

M.IMG_1099IMG_1087IMG_1092

Manteau: OPENYA COUTURE

Sac : MINELLI

Chaussures : ANDRE

Pull : ZARA

Publicités

2 réflexions sur “Let me introduce you to… mon manteau en wax OPENYA COUTURE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s